girouette Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bonsoir Personne...On vient de discuter avec Jean-Louis sur le chat, et on a vainnnement attendu de la visite... Espérons que le message va passer pour demain...Bonne nuit Personne... Envoyer mon message (14-04-04 19:59) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en effet je suis désolé de ne pas pouvoir venir sur le chat en ce moment....Il faut dire que je travaille en ce moment la nuit et suis libre en journée (actuellement). Malheureusement l'après-midi il n'y a personne! ah la la que c'est compliqué!A bientot!il faut déja que je reparte!! le devoir m'appele! mais ça ne me dérange pas puisque je vais faire de la météo pour des pilotes qui ont besoin de mes services!A biento Ludo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts