Patito Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut tout le monde!Je suis participant du forum Québecois du centre Météo de l'UQAM. Je prépare un voyage pour cet été en France, à Monaco.J'aimerais vivre en France pour de bon mais il me faut de l'information, pas mal d'information. Premierement, est-ce que le sud-est de la France à plusieurs orages durant la saison? Sinon, quel est la ville qui a le plus d'orages? Bon j'ai d'autre question plus importante...et j'espere que vous pourrez m'aider! Si je me loue un appartement, est-ce que l'eau est inclus? *chaude-froideCombien coute l'éléctricité, APPROXIMATIVEMENT?... Bref je suis sur que je vais etre bouchebé lorsque je viendrais visiter votre magnifique pays. Deja des photos, et je ne sais plus quoi dire... Ah oui, derniere question...quel est le climat, de mois en mois chez vous? En hiver : de quel mois à quel mois, température moyenneAu printemps : ...En été : ....En automne : ... UN GROS MERCI D'AVANCE!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouzaut Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Premierement, est-ce que le sud-est de la France à plusieurs orages durant la saison? Sinon, quel est la ville qui a le plus d'orages Ci tu parle de la saison chaude, tu trouvera peu ou pas d'orage dans lesud est car c'est la secheresse en gros de juin a mi aout.les orage frappent cette region des la mi aout et surtout de septembre aoctobre et surtout en languedoc roussillon !La region qui a le plus d'orage est le Sud ouest avec de 30 a 35 jours ainsi que la region Rhone alpe. Si je me loue un appartement, est-ce que l'eau est inclus? *chaude-froideCombien coute l'éléctricité, APPROXIMATIVEMENT?L'eau est compris dans les charges de l'immeuble, et pour avoir de l'eauchaude il suffit d'avoir l'electricite ou le gaz.Le prix de l'electricite en heure creuse est de 0.0479 Euros le kWhet de 0.0782 Euros le kWh en heure pleine. Ah oui, derniere question...quel est le climat, de mois en mois chez vous? voici un site avec les moyennes mensuels en France :http://www.chez.com/gagnard/pageweb/introfrancint.htmUn chose est sur tu peux dire adieu a de vrai hiver qui dure ..... 12 mois au tempete de neige, au blizzard etc... et t'attendre a un automne quisuccede au printemps "en gros".Je suis curieux que vient tu faire dans notre charmant pays, alors qu'ici c'est plutot la crise, avec 9.8% de chomage, un deficit de pres de 4,3%.Cela n'empeche pas les Anglois de s'installer en masse !! A part cela je te souhaite le bienvenue chez ces "maudit Francais" philippe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts