Laurent Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour les amis Je viens de me reconnecter après quelques jours (15 ) passés en Crète et au soleil ( entre 25 et 28°c au cours de l'après-midi ).D'après les quelques infos obtenus ici, c'était plutôt arrosé sur le sud-ouest ??? En ce qui concerne la visite de Météo-France, je serais ok pour le 5 juin ou le 19 juin.Merci à Fred et à Christian pour cette heureuse initiative. A bientôt Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ce n'est pas moi qu'il va falloir remercier mais Fred, encore dans la place, et peut-être Nils Balanche, patron du CDM 31 qui vont nous aider à éviter certains problèmes formalistes.CL Message édité (17-05-2004 15:53) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 OK merci pour les précisions Christian...Je remercie donc Nils Balanche ici même car je pense qu'il est lecteur du forum de MétéoCentre et le cas échéant j'aurais l'occasion de le remercier de visu lors d'une prochaine rencontre avec la SMF. Merci également à Fred que je n'ai pas encore le plaisir pour le moment de connaitre. En ces temps de plan vigipirate "renforcé" je pense que les autorisations nécessaires sont difficiles à obtenir. Encore une fois, merci Fred et Nils pour la programmation de cette future visite qui ne manquera pas d'être à la fois instructive, distrayante et nous permettra de discuter entre passionnés... Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts