Patito Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) J'aimerais avoir un petit avis sur ca... Modifié le 9 juin 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si vous aimez, lorsqu'il y aura des situations comme celle-ci, j'essayerais de faire des images comme celle du haut! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Autre... Modifié le 9 juin 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Salut! C'est bien comme image modifiée... à partir de quelle intensité as-tu appliqué la couleur? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 NOAA, j'ai pris l'image de NOAA...et je l'ai 'fité' avec celle de Meteocentre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts