Ludo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je continue (discrètement) de suivre avec intérêt ce forum et cest un pur bonheur de vous lire ! Merci ! Et voici mes ptites questions ! Pour mesurer lactivité dun système dépressionnaire, il faut vérifier la mise en phase dun anomalie de tropopause avec de lair doux de basse couche que lon repère grâce à la θw. Ma première question est la suivante: Comment repérer une anomalie chaude ? C'est-à-dire, existe-t-il des seuils pour chaque saison ou lon se dit voila, la θw est trop chaude ? Ou alors suffit-il de suivre les advections croissantes de ce paramètre pour affirmer quil y a 1 anomalie chaude.Ma deuxième question est la suivante : Serait-il possible dobserver les images issues de MSG dans différents canaux, et de nous expliquer (brièvement) lintérêt de chacun dentre eux ? Merci davance pour vos réponses ! Ludo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts