Alex Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bonjour,une ligne d'orages est en approche. Des avertissements d'orages violents sont en vigueurs autour de Mtl. A suivre. Il semble qu'on pourrait avoir de la grêle de 1cm dans les Laurentides. A vos écrans ! AlexLaval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 moi et meteoman on part en chasse vers l'ouest et le sud...Avis on va etre sur le canal 35 sur le CB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 La pluie a commencé à Laval-Ouest autour de 15h25 accompagnée de très fortes rafales de vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Sur le fleuve (VHF canal 16), il y a eu un avis à la naviguation de ligne de grain + grèle pour la région Montréal, Lac St-Louis et Richelieu. Par contre ça ne semble pas très actif côté orage, même si on voit très bien les lignes de précipitations au loin vers l'ouest (vue de Repentigny) et au sud ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 résumé de tous ca...de la pluie, du vent...mais sinon on peut dire qu'on va se reprendre la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gros nuage 33 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ici dans le sud /ouest avons reçu de la pluie assez forte d'une durée de 45 minutes avec de bon vent et le temps c'est refroidi..... mais présentement le soleil est de retour. Alors à la prochaine pour avoir un bon orage.. Gros nauge33 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 De mon bord j'ai pas vraiment chassé, je me suis juste déplacé vers un meilleur spot. Avant l'arrivée de la pluie, j'ai pu photographié un mini wall-cloud qui pondait des petits funnels, j'ai filmé le tout... Pour plus d'infos:Rapport du 26 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts