Patito Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Je suis au bureau, je viens d'entendre plusieurs coups de tonnerre qui ont durés plus de 5 sec et qui étaient pas mal loin...ca fait longtemps que ca ne s'est pas autant produit. Je veux dire...aussi longtemps! Modifié le 29 juin 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ca y est! Forte pluie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Toute une orage qui vient de nous passer dessus (LeGardeur). Peu de vent, mais des éclairs à profusion, et beaucoup de pluie... Photos spectaculairez dans qque minutes (dont un éclair magistral...) J'ai + de 400 photos à analyser , donc plusieurs minutes... Modifié le 30 juin 2004 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts