Mistral Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je peut me tromper mais je croit que Ste-Thérèse va être épargner ce soir !!! Dite moi si je me trompe S.V.P. Il est 17h00 La carte de riques est dans le champ et les radar m'indique que ça va se déplacer vers l'est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour te repondre :Selon les radars oui...Mais selon les modèles non... Nous sommes dans un petit trou actuellement, juste pour Montréal et les alentours...cependant la situation va revenir à la "normal" d'orages...à partir de 1 ou 2h, soit vers 18h ou surtout 19h. Ce que je veux dire, c'est que nous avons tous les ingrédients, mais les mouvements verticaux ont faiblis, ils vont reprendre bientot...avec patience! Le tout devrait se calmer surtout en fin de soirée, pour ces régions! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts