beachcp31 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour, En réponse à Jean et Pierre, au sujet d'une section photo et un concours de photo, c'est une bonne idée sauf que le site La nature Insolite est déjà un site se consacrant aux photos, contrairement à meteocentre. Je pourrais faire un lien direct vers un éventuel concours proposé sur ce site. De plus, une section photo genre infoclimat demande quelqu'un qui gère au jour le jour cette section, et je n'ai pas le temps pour cela. En passant, je serai sans accès Internet de demain soir à dimanche 11 juillet! Bonne semaine! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut Christian, je pense que le site est http://www.natureinsolite.com/ (pas LAnatureinsolite.com) . Bye , reviens nous vite.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut, Christian.. pourquoi ne pas faire le concours via ce Forum? C'est simple d'insérer des images dans les messages..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts