Invité Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 MétéoAlerte éprouve une difficulté. Quand on veut entrer une observation...tout ce qui est a partir de : PRÉCIPITATIONS / VISIBILITÉ ne fonctionne que si on ajoute en cochant une des cases : PHÉNOMÈNE(S) OBSERVÉS C'est pour cette raison, que j'ai du ajouté vent fort bien qu'il n'y est a peine de vent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Bonjour! En voulant inscrire la bourrasque de neige de cet après-midi sur MétéoAlerte, lorsque je cochais "Forte averse de neige", je ne pouvais soumettre mon observation et l'on me demandait de cocher au moins une situation météorologique... J'ai finalement réussi à inscrire mon observation en cochant "Neige forte continue"... François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Bonsoir, Merci de l'information, je vais corriger ces petits bugs! Est-ce les messages d'erreurs étaient dans une page html ou dans une fenêtre de dialogue? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Le bug est corrigé, cela n'arrivait que pour l'item Fortes averses de neige comme mentionné par François. Merci de m'avoir averti! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts