Jean Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, je me suis rincé l'oeil avec les orages surprises d'aujourd'hui, d'autant plus qu'ils venaient du nord-nord-ouest, chose inhabituelle. Ainsi, j'ai pris plusieurs photos montrant l'évolution de l'orage qui semble avoir principalement affecté la côte de Beaupré, comme la semaine dernière... Les trois clichés qui suivent, en diection nord-est, ont été pris respectivement à 13h48 (du domaine Maizerets), 14h36 et 14h42 (de la baie de Beauport). J'ai dû fuir... intempestivement par la suite! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Rebonjour! Tantôt, c'était la dernière, et là, la première... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ... et enfin, la deuxième! J'apprends effectivement à TQS que l'Ange-Gardien a été solidement frappé, avec notamment de la grosse grêle,,, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'étais de passage dans la région...en visite près des chutes, nous nous sommes fait prendre par l'orage! ET quel orage!!! Plusieurs nuages en rotation en dessous de ca! Je sors les photos et je vous met ca ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 La zone de pluie semble particulièrement intense sur les photos! Dans la région de Montréal les orages venaient du sud, directement du lac Champlain. Y a-t-il eu des rafales de vent associé à ces orages? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts