Lole Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir ce passionnant forum, j'habite la grande banlieue Toulousaine (Lavernose, 27 km S-SO) et je m'intéresse avec mes modestes moyens à la climatologie locale. J'effectue des relevés quotidiens et je travaille actuellement avec un collègue à la réalisation d'une station automatique maison. A ce propos, si quelqu'un a des tuyaux sur la construction d'un pluvio à augets basculants, principalement au niveau mécanique, je suis preneur. Tant que je vous tiens, je recherche des données climatologiques si possible plus détaillées que les normales mensuelles de la station de Blagnac. Si possible également, et si quelqu'un a l'info, je les recherche sur une autre station que celle de Blagnac qui est assez éloignée de chez moi et dont le climat diffère quelque peu. Merci d'avance. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Chouette un nouveau sur le forum, bienvenue chez les fou :P de météo bien sûr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts