Invité Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Comme je dois faire des tests pour les écoles où nous avons installé des station automatique, j'ai fait une page avec vws avec les données de ma station (à St-Luc). Notez que ceci n'est qu'un test et que les données ne sont mises à jour que 4 fois par jour (j'ai pas la haute vitesse ) L'adresse est:pages.globetrotter.net/yvanmarl/meteo Les écoles devraient avoir leur pages internet d'ici la fin de la semaine. Au terme du projet, des rapports NOAA quotidien de chaque école devraient être accessibles. YM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 La page temporaire de l'école de Ste-Julie est à: tourne-vent.csp.qc.ca/meteo.htm La page officiel sera fournie sous l'école sous peu, mais le directeur m,as dit qu'elle restera probablement tel quel.YM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts