yanke Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Bonjour; encore un nouveau, c'est moi !j'ai réalisé un abris (20x20cm) pour y mettre un thermometre sans filhors j'ai constaté une différance de 2 voir 3° en + par raport la météo localesi je met ma sonde sans abris dans un arbre, là j'ai la précision. Mon abris est réalisé en contre-plaqué marine 5m/m peint en blancles aérations (1 par coté) sont des aérations de 13x13 blanche en plastique qu'on utilise dans le batiment, elles ont des ailettes style persiènne. quelqu'un a t'il une meilleure idée de bricolageje précise aussi que ces aérateurs on un filet anti moustique a l'interieur; doit je l'enlever ???merci d'avance Modifié le 9 août 2004 par yanke Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cyril73 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour Yanke Pour ton abris, je n' ai aucune idée, mais, j' ai trouver un site : Matériel météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanke Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour Cyril; merci pour l'infoj'ai vus les abris sur le siteje pense que ma réalisation est trop petite pour la circulation de l'air A bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts