Cyril73 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour à tous, Je m' appelle Cyril, j'ai 13 ans, et je suis un fan de météo, comme vous !! Je suis d' Albertville, en Savoie, et j' ai découvert votre forum sympa et j' espère vous apporter tout plein de bonheur. Je suis " membre " d' un autre forum météo super : Forum météo Il est vrai que les forums météo sont rares !! Sur ce, Je vous souhaite une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ben dit donc, encore un nouveau génial Soit le bienvenue parmi nous Cyril73 Je vous dit pas cet hiver le nombre de message qu'il risque d'y avoir sur la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bienvenue dans le forum! J'espère que tu trouveras les discussions intéressantes et que tu y participeras activement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts