Jean Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour, Je m'amuse présentement à mettre en ligne quelques photos numériques que j'ai prises des orages et des cumulonimbus d'hier dans la région de Montmagny. Avantage certain de ce temps frais à défaut de journées chaude et humide: la luminosité du ciel ! À titre d'exemple, un cumulonimbus isolé circulant au sud... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oups! La photo en question... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ... et une autre, montrant une vue rapproché d'une mince et éphémère enclume présentant quelques mammatus... J'ai hâte toutefois qu'apparaisse enfin un bel orage nocturne dans la région capter des éclairs! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut Jean! Superbe tes photos!!!! C'est vrai que les Cb sont très photogéniques lorsqu'ils sont isolés de cette façon, j'adore ça même hehe. Encore une fois bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts