girouette Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je m'excuse pour la taille de la photo, je ne sais pas "rapetisser" J'accepte toutes les leçons! Il s'agissait du dernier orage du 17/08/04 qui a donné peu d'eau: 4mm. Alors Laurent, pour la semaine prochaine? J'attends la suite avec impatience, si vous avez raison, Jean-Louis ne se trompait pas, vous êtes devin! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai redimensionné l'image, mais elle a été coupée, probablement par sa trop grande taille en Ko. Il vous est possible d'éditer le message et de renvoyer l'image complète rapetissée cette-fois. Je vous suggère d'utiliser le logiciel ACDSee sous Windows, ou bien Graphic Converter sous Mac, ou bien Imagemagick sous unix. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts