castor028 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 L'ouragang Frances vient de prendre naissance dans l'Atlantique. A mon avis, je crois que cette ouragan pourrait causer beaucoup de dégâts car il est situé dans une zone d'eau chaude et tout les éléments y sont pour en faire un ouragan très puissant. Cet ouragan pourrait frapper la cote est américaine tard la semaine prochaine. Ce ne sont que mes prédiction :P On se reparle plus tard afin de savoir si j'ai eu raison et si je ferais un bon météorologue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Si c'est le cas, ça va donner une raison de plus aux Amaricains de détester la France Le centre de prédiction indiquait que la tempête tropicale deviendrait un ouragan de catégorie 2 vendredi soir, mais Frances se développe plus rapidement et elle est déja au stade d'ouragan. C'est vraiment à suivre .. Date Heure......Position..........Vents.........direction......vitesse....pression...status26/1500Z........31.1N/45.0W...70...85.......WNW...........17..........990..........TropSt26/2100Z........13.7N/46.4W...80..100......WNW...........16..........983...........Hrricn Modifié le 27 août 2004 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts