enzo82 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut!!Après des mois et des mois de travail, mon site est enfin terminé, tant bien que mal!!Désormais, toute les pages ou liens sont fonctionnels et le forum et le livre d'or n'attendent que vous!! :P Adresse de mon site: par la!!Allez le visiter svp!! En vous souhaitant une excellente visite sur mon site!!Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut Enzo ! Je suis allé rendre visite à ton site. Félicitations !Il est très bien et très complet. J'y retournerai.Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui c'est assez complet et j'aime bien les prévisions sur les allergies, bien pensé Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci pour vos réponses!! Ca me fait très plaisir!! :P De plus, j'essaierai de le personnalisé un peu plus en y ajoutant des modules de prévisions et d'observation et mes previsions!!PS: Vous pouvez vous inscrire sur mon forum si vousle voulez!! Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bassia Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour,je découvre votre site Mais l e temps d'attente de la première page ce soir malgré un ADSL à 2Mo a été d'environ 20 sec.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est normal, ca fait ca quelques fois, je ne sais pas pourquoi! Il y a quelques nouvelles rubriques à présent: aller le visiter pour de plus amples informations! (www.funmeteo.comMerci de votre confiance et en passant, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire sur mon forum! Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts