castor028 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sois dit en passant, je fais ma rentrée à l'UQAM au BAC en météorologie. C'est mon initiation cette semaine. Je dois me déguiser en super-héros chasseur de tornades, si vous avez des suggestions, faites-moi en part :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marvin Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut, et ben je vois que je ne serais pas le seul à me déguiser en super héro chasseur de tornade Je commence aussi un bac en météo à l'UQAM...N'oublies pas les bottes de cow boys qui donnent 15 pts! Bonne recherche pour ton costume! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Alors bienvenue à l'UQAM! Vous me croiserez peut-être alors! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut Marvin hey, c'est cool, comme ça on se verra à l'initiation Vendredi! enchanté de faire ta connaissance! j'ai trouvé une idée pour mon costume... tu verras vendredi hihi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts