Piloutop Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Infoclimat organise une rencontre "entre passionnés" du 23 octobre au 01 novembre à la Teste de Buch, chez notre ami Cerisier ... Là pour le coup, c'est quand même pas très loin. D'ailleurs, j'y suis 2 jours cette semaine. Il est prévu que j'emmène des clients sur le Bassin d'Arcachon, sur un bateau appelé le "Tip Top One" ... mercredi ! Je devais être prédestiné ... Si vous avez une quelconque envie (comme moi) de rejoindre cette joyeuse bande d'Infoclimat, on peut organiser un co-voiturage. Il est évident que je m'y vois pas y passer la semaine, mais 2 jours pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ? Tosh notamment, toi qui est un Cadre de ce site ?A vous de me dire, mois je suis partant. Je peux emmener 4 passagers avec moi dans des conditions spacieuses ... Je vous invite à aller voir sur le site d'Infoclimat.Piloutop :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je serai ravi qu'un groupe de "toulousains" se retrouve là-bas... ma place y est bien évidemment déjà réservée . Je ne sais pas encore quels jours précisément j'irai, mais je pourrai également faire office de chauffeur s'il vous en dit . Premiers pronostics pour le temps qui nous y attend, Laurent peut-être ? Toutes les infos sur la rencontre ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts