castor028 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour j'aimerais bien avoir de belles images d'Ivan vues de l'espace. Vous en avez envoyé de belles de Frances, j'aimerais en voir de Ivan... et savoir sur quels sites vous allez pour en voir Eric Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Va sur WWW.NOAA.COM et clic sur les liens HI RES .. Ben impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Rien peut battre les images de: Images Haute-résolution De rien, de rien, vous me remercierez plus tard!!!! :P Rabbit est bon, rabbit est génial!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Effectivement Gaétan, c'est un très bon site - mais c'est parfois long à trouver la bonne photo puisqu'il faut attendre que le satellite passe à la bonne place pour avoir la photo désirée. Outre ce détail, c'est merveilleux comme site - en plus ce sont de vrais photos (pas de l'assemblage Hi Res)... Ceci dit voici la photo du jour à mon ''très humble'' avis... Les deux ouragans de l'heure sur une même photo (Javier et Ivan) (source NOAA) . http://www.noaanews.noaa.gov/stories2004/images/ivan-javier091304-1515z.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts