Laurent Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonsoir à tous, Tout d'abord un grand merci à Jean-Louis pour son travail concernant les cyclones et ses explications cartes à l'appui.C'est toujours très formateur comme d'ailleurs les commentaires de Christian Lefevre. Juste un petit mot pour signaler d'après les dernières sorties de GFS ( mardi 21/09 12h00 Z ) que les temp risquent de chuter en cette fin de semaine !!! Il est prévu pour dimanche prochain 14h00 loc pas plus de 5 ou 6°C vers 1500m ( 850 hPa ) au dessus de notre région !!!(l'anticyclone prenant presque une orientation méridienne Nord/sud et l'on peut parler je pense d'une situation de blocage). J'entends déjà le Pilou qui commence à se frotter les mains... Bonne soirée et à bientôt. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Y a pas que pilou :P Enfin moi j'aimerais surtout une bonne pluie par ici si possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour, T'as raison, Luc, y a pas que le Pilou! Lui il s'est déjà mouillé, et il a évité le grêlon de justesse, alors que nous! Rien !Qu' 1 petit orage il y a bien longtemps. Et nous aussi on l'aime le froid, je suis bien contente qu'il arrive bientôt. Mais d'abord, la pluie... Pour les Cèpes... @ ++ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts