Dadounet Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Enfin ! Depuis le temps que je l'attendais celui là. Après un épisode de foehn et un mois d'Octobre pratiquement tout sec, la pluie a daigné tomber sur l'Ariège. Vers 18h45, un front de rafale monumental circulait vers le Mas d'Azil / Lézat avec du rouge sur le radar. La cellule s'est étendue pour englober pratiquement tout l'Ariège. Résultat : 21 mm sous l'orage en à peine 25 minutes, avec de puissants coups de foudre, coupures électriques, rafales de vent modérées à fortes. Actuellement, il pleut toujours modérément, le pluvio affiche une trentaine de millimètres pour la journée. A voir demain matin combien le pluvio aura bu, ca devrait continuer ce soir pour au moins une paire d'heure de pluie profitable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour, Je recueille finalement 36,9 mm ce matin après les orages et les pluies modérées d'hier soir qui se sont estompées vers 00h30 environ. Ce matin, température bien frisquette de 8,5° avec le lot de brouillards. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonsoir a tous, et vive la mélodie de la pluie! 21mm ce matin a REVEL, on est content...Encore une couche demain j'èspère, et dans les jours a venir.. L'été devrait être terminé maintenant, quand au froid, qu'il vienne en décembre avec de la neige; on peut patienter jusque là...A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oula Revel à battu Villefranche qui n'a eu que 9 mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts