Dadounet Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ahh y avait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là, mister autan semble vouloir jouer un coup de force en début de semaine prochaine. Un effet de foehn marqué dans un flux de SSO très dynamique, ca va déménager en altitude Mardi et Mercredi. Connaissant l'autan, ca ne m'étonnerait pas qu'il nous joue un tour tempêtueux Vos pronostics ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Alors moi, je ne vais pas apporter de grandes informations sur ce sujet, étant débutant dans la connaissance des cartes des modèles!Cependant, ce serait trop cool si il y avait du vent d'Autan en tempête, ca fait un bay qu'il n'y a en pas eu du violent!! Voila, Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 lol ben moi j'espère que non car je déteste le vent d'autan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts