girouette Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonsoir tout le monde, les "passionnés de l'hiver" comme nous appele Jean-Louis, sont tous scotchés a la lucarne pour lire vos prévisions, mais n'osent pas croire, en ce mois de novembre, a un démarrage brutal de l'hiver... La déception serait trop difficile a supporter, si une brusque remontée des températures, venait balayer nos èspérances... Alors, on patiente, on attend doucement le mois de décembre.... Et là commencera vraiment l'attente diabolique! Et si, par bonheur, venait a tomber de la neige pour Noël! Alors là! on fait sauter le forum! :P Pas vrai Luc, Pilou, et tous les autres Fous de la Blanche...! Dans l'attente quotidienne de vos messages... je vous salue trés amicalement...Girouette de Revel ou il fait 7.6° a 20h 15... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui c'est vrai J'ai vu les 60 cm de neige tombée jusqu'à 400 m dans les Pyrénées ce soir aux infos alors je commence l'attente :P Enfin j'attends déjà la 1° gelée et après on verra Villefranche de Lauragais où à 23h00 il fait 6,1°c et je relève 18 mm de pluie aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts