Alex Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La tempête commence donc à se forrmer au-dessus de nos régions... Je vous invite à poursuivre la discussion ici.....on aura sûrement d'autres avis en fin de journée sur les quantités qu'on peut espérer pour Montréal et les environs... Si vous bénéficier d'une connection rapide à Internet voici une page qui peut vous intéresser pour suivre, en images, la dépression... Infos Météo Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Salut! Voici la carte d'accumulation que je viens de finir, apres 2 bonnes heures de travail! (Selon les modèles ETA 12z - 10/12/04) Modifié le 10 décembre 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Bon, MétéoMédia vient de changer le chiffre d'accumulation pour Montréal dans les prévisions locales, on est rendu a 30-40 cm pour Montréal! http://meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htm Modifié le 10 décembre 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 D'apres ce que j'ai pu constater, avec la plupart des modeles, on a un scenario, grosso-modo, de risque de pluie verglacante durant la soirée dans le sud du Québec, ou de grésil ou bien même de pluie, mais la neige prendra le dessus a compter de minuit ou 1heure du matin, avec de bonnes bandes intenses par moment! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est entrain de se former ou de se reformer plus au sud : Jeter un coup d'oeil sur le radar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts