Patito Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) J'ai fais une petite recherche, et j'ai trouvé ce beau radar pas mal "hot"... Nouveau radar Modifié le 11 décembre 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 moi je préfère largement Celui là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Lol! Ouais c'est sur! Je viens de remarquer que le fameux radar que j'ai trouvé est tres en retard...ca vaut pas la peine! Ouais Intellicast c'est sur que c'est super bon, The Weather Network, voisin de MM, l'utilise souvent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts