Invité Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 IL EST PRÉSENTEMENT 18H22....J'AI CLIQUÉ PAR ERREUR SUR LA CAMÉRA D'OTTAWA....ET ON NE VOIT PLUS LE PARLEMENT!!!! TOUT EST BLANC!!!QUE SE PASSE-T'IL? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 D'après les radars, les précipitations sont déjà arrivé à nos portes. Plutôt celles d'Ottawa. Je ne crois pas que ca soit de la brume vergl. malgré le fait que la station en raporte. La visibilité est presque totalement nulle. Patrick N.www.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Même si tu as de la difficulté à le croire, c'est certainement du brouillard étant donné que les stations d'observations à proximité ne rapportent aucune précipitation (Ottawa et Gatineau) et qu'il n'y a aucun écho sur les radars dans cette région à 19h00. Dans mon secteur (région de Maskinongé), on a passé toute la journée dans un brouillard très dense et l'image du parlement ressemble beaucoup à ce que l'on a eu ici aujourd'hui. D'ailleurs, sur la route ce matin, je ne pouvais voir qu'un poteau devant moi... François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Comment tu peux en etre sur si ta un oeil fermé? Nonnn j'rigole! Bonne tempête...si on peut appeller ca comme ca! Patrick N.Météo+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts