Invité Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Cher (es) amie (s): pour vous jouyeux noel. Je suis oceacographe et J'aime beaucoup la meteorologie aussi. J'ai essayé de faire une list de sites web especializées en meteorologie et oceanographie afin de offre a les citoyen comun de la roue une opportunité de conaitre plus à fond cettes deux disciplines. primerment, je vous invite cordialment visite cet endroit à : www.contact.net/meteocean et me communiquer votre sugestion. Croiez vous que je perd le temps?, croiez vous que il y a personnes que s'interes pour ça?. votre opinion est important pour muoi, permettre de je le conaitre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 hola ! je croi que oui, c'est important ce que vous fait. à bientot, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
amelie Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 salut J'ai été voir ton site et je l'ai trouvé très interressent bye amélie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 urra!, j'ai un amie. Merci amelia. excuse ... quelle est ta profession? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
amelie Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 salut Tu voulais savoir ma profession . Voila je fais les observations meteo pour Aéroport de Dorval bref les metars et tout ce qui conserne la meteo de l'aviation .En passant mon nom Amélie en non Améliaet moi aussi jai un ami. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 C'est ça que beaucoup de gens ne sais pas qu'avant de savoir la prevision il faut prende le mesurer et autres. C'est un plaisir pour moi de te conaitre. Amelie que va faire tu en noel? H. Keeler Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
amelie Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 moi aussi ca me fait plaisir de te connaitre et oui javous quil a pas grand monde qui pense quil a quelqu'un qui prend le temps de prendre les mesure de meteo et autre avant d'evoier la meteo au previsionniste et ces eu qui se trompe pas moi dans le temps de noel je fait pas grand chose je travail et je fete noel avec ma famille et je vais aussi aller dans la famille de mon copain bref le noel traditionnel rien de special et toi ??? passe un joyeux temps des fetes amélie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Amelie: Je remarque un liger importance de la meteorologie sur l'oceanographie, que est-ce que tu pense? Joyeux noel et tres bon ne année 2003. H. Keeler Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts