shawn_strat Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je me demande ou est le site www.meteoamateur.info? j'aimais çe site. J'espère que ça reviens bientot. Shawn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Euh ben il est là http://www.meteoamateur.info/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est bizarre, avec Netscape je ne suis plus capable de le voir, il faut que j'utilise Explorer. Shawn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, je comprend pas tres bien la question, le site MA fonctionne tres bien pourtant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut PatitoSur ton site, tu ne parles pas de la grosse dépression qui devrait nous toucher demain. Est-ce normal ou c'est moi qui ai mal lu?Merci :P David Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut! Non tu n'as pas mal lu !Ce n'est pas une tres grosse tempete qui nous affectera, comparé à la prochaine qui viendra. Pour moi une tempete c'est lorsqu'il y a de bons vents et de bonnes accumulations.Presentement je vois moins de 1 pouces de precipitations confondues (beaucoup moins qu'un pouce), donc ca ne sera pas une situation tempetueuse, cette fois-ci et actuellement (bien que ca peut changer)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts