Invité Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 J'aimerais bien savoir, aujourd'hui le 20 décembre à 11h. J'habite Ahuntsic à Montréal et je trouve étonnant qu'à Dorval il fait 5°C et ici il ne fait que 1.7°C. La température a de la difficulté à grimper. Quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci pour toutes réponses...Joyeuses fêtes! Patrick N. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 En regardant les observations je remarque que ce n'est seulement chez moi qu'on a cette température. À 10h ce matin il fait : 3° à MC TAVISH 0° à MONTREAL EST0° à MIRABEL Ce n'est qu'à Dorval ou il fait 5° (en parlant de Montréal uniquement). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je crois que c'est du à la direction des vents. Le vent à tournée sud sud-ouest ici est la température est vite montée à 3.7°C (15h10) Bonne journée et Joyeuses Fêtes!!! Patrick N.www.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Idem boulevard Pie IX !!! Jardin botanique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Il est 16H07 et ma station enregistre 2,5 degrés. Je suis à Repentigny, mais tout près de l'Assomption. Le dernier relevé de Dorval (15H00) indique 6 degrés. La station la plus près de chez moi enregistre 1 degré (L'assomption). Il y a donc bel et bien un écart. J'ai aussi enregistré 6,6 mm de pluie depuis ce matin. La pluie a cessé. Joyeuses fêtes à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Il est 17h22 et il fait 2.4° ici.. C'est trop bizarre là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Toujours est il que l'on est loin des +7°c annoncé!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Effectivement, on est loin des 7 degrés. Même que la prévision du matin d'EC donnait +10. Le mercure maximum atteint à Repentigny a été de 4,2. Il a été atteint à 17H00. J'ai mesuré un total de 6,6 mm de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts