lara00 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salve scrivo da Roma il mio sito è questo www.meteoroma.com .Io vengo spesso a Montreal .......... adoro MontrealIo cerco per luglio o agosto un appartamento in affitto a Montreal e possibilmente in rue saint denis per i miei amici.Grazie a chi mi può aiutare. Ciao da Romaalice26@virgilio.it Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Traduction google : I write from Rome my situated one is this www.meteoroma.com. I often come to Montreal.......... I adore Montreal I I possibly try for July or August an apartment in rent to Montreal and in rue saint denis for my friends. Thanks to who can help me. Traduction Patito : J'écris de Rome dont voici le site web www.meteoroma.com. Je viens souvent à Montréal, j'adore Montréal. Je vais possibilement essayer de demenager pour Juillet ou Aout, dans un appartement à louer sur la rue Saint-Denis grâce à mes amis qui peuvent m'aider. Bon alors ca sonne un ti peu croche, mais voila! Salut a toi!, Benvenuto qui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lara00 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Patito ......je parle seulment un peu de francais ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De rien, ca me fait plaisir! Bienvenue encore parmis nous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts