momo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Les bulletins d'aujourd'hui ont l'air plus pessimiste que ceux d'hier, la prévision s'affine et la neige ne devrait pas manquer le rendez-vous !!! :P Les contrastes thermiques seront important et les bonnes surprises (cyclogenese en mediterranée) par exemple ne sont plus à exclurent. attendons de voir comment la sauce va prendre, et avec un peu de chance le forum va exploser Momo Cadalen Tarn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour Momo et à tous les lecteurs du forum... Je ne peux pas trop intervenir en ce moment ( congés de paternité !!! très occupé ) mais je prends le temps de lire les posts des habitués. L'effervescence arrive et la neige est de plus en plus probable au fur et à mesure que l'échéance arrive. Les capteurs météo sont prêts et le numérique aussi.Je ne manquerai pas de vous faire part de mes observations restant au domicile ...( entre Gimont et Aubiet ) Amitiés à tous et profitons de ces moments si rares Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts