Piloutop Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Apparemment, tout se passe bien et j'accède au Chat. On me détermine comme utilisateur connecté, mais je n'arrive pas à lire ce qui se dit et ce que j'écris dans le cadre en bas n'apparait pas ... Au bout d'un petit moment, je me fais virer ! Bref, j'y comprends rien. Ca va encore faire rire le Tosh tout ça ... mais bon ... quand on sait pas on sait pas quoi ! Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre svp ? Vé bientôt avoir besoin d'une formation à domicile moi ! Ca risque de servir demain soir ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui Pilou, ça marche pour nous et ça le devrait pour vous aussi, il n'ya aucune démarche particulière, juste un petit problème de votre côté certainement. En tout cas a force de rentrer sortir, vous nous avez enrhumés...! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Rhinadvil ou Ferveix Actifed Jour et Nuit ... Girouette. Voyons expliquez moi toute la démarche svp ? peut-être y a t'il quelque chose que je fais pas bien ?Merci d'avance. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca y'est j'y suis arrivé boudu ! Sauf que je me suis trouvé bien seul ... et que du coup j'ai eu peur là dans le noir ... abandonné ! Donc je suis reparti bien vite ! En fait, mon mot de passe du chat était périmé. J'en ai donc un nouveau tout neuf ! Ah non mais ! Allez le TFC !!! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts