girouette Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 REVEL -1°6ON SE MARCHE PAS SUR LES PIEDS! sur le chat, on est deux... Enfin, on était, parceque Luc a du pain sur la planche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Désolé de vous faire rechûter (le rhume) mais ce soir, ça ne marche de nouveau pas ! Mystère !!!Pourtant hier soir, j'y étais entré ... et avais constaté qu'il y avait des courants d'air ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Une allergie au chat peut-être? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Une allergie au chat peut-être? On est 4 maintenant, PILOU QQUE VOUS FAISEZ???!!y a écrit:"Pilou vient d'entrerPilou vient de sortirPilou vient d'entrerPilou vient de .....C'est lassant!...." Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas à ma connaissance ... mais bon il doit y avoir de ça !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouaip, on appelle ça un mouvement de va et vient ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai remplacé le logiciel de chat par la version finale 3.0 au lieu de la version beta. J'espère qu'il fonctionnera mieux. Cependant, vous devrez enregistrer vos pseudos à nouveau, désolé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts