Aller au contenu

Tout le monde a gagné !!!


Piloutop

Recommended Posts

Il est bon quelquefois de faire marche arrière ne serait-ce que de 24h.

Hier soir, tard finalement, Jean Louis a commencé à évoquer la pluie ... laquelle pluie n'avait absolument pas évoquée jusque là ... On en était auparavant à supputer sur d'éventuelles quantités de neige sur la plaine toulousaine ...

Perso, je voulais m'accrocher à l'idée qu'il ne pleuvrait pas ... conforté en cela par la trajectoire de la pertu et le flux qui restait quand même bien orienté au NE, au froid bien présent en basses couches ... etc ...

 

Au bout du compte que s'est-il passé ?

Et bien il a plu ... il pleut d'ailleurs ... Donc Jean Louis (Hervé également d'ailleurs) avait raison ... Bravo ... une fois de plus. Je vais vous dire ... Il me tarde quand la neige sera annoncée et que pour Jean Louis ... elle ne fera aucun doute ! :wacko:

Pour autant, il a neigé toute la journée : de 10h précisémment à 17h30 ... même que ça a bien blanchi ... L'épisode a quand même été sympa, tant que les T étaient négatives et n'oublions surtout pas ces 2 magnifiques et intenses averses observées ce soir, entre 16h et 17h ... Exaltant ! :angry:

 

Donc je ne suis pas frustré ... elle était là, fidèle au rendez-vous, même si j'aurais préféré qu'elle reste cette nuit avec une petite gelée à la clé et qu'on puisse la revoir demain matin au lever ... :D

On reviendra ! C'est pas fini ...

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je voulais également rajouter ceci :

Le titre "Point Neige et Froid à Toulouse" a fait exploser les "records" du site avec 1846 lectures et 87 post !!! :wacko:

Cela prouve une chose : Rien en vaut une bonne vague de froid avec neige associée pour "enflammer" un Forum !

Vivement la prochaine.

Piloutop :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...