f1666 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 :P Ca y est la neige a fait son apparition en Normandie. Il y a actuellement 2 cm de neige au sol a Asnelles/s/mer (plage du débarquement). T°c de 1.8, windchill : -4.4 °C. Enfin on va pouvoir s'amuser ici en tout cas. Je vous souhaite tous bonne chance dans le sud-ouest . Et j'espere que le petit incident sur le forum hier sera vite oublié pour que dure cet élan et cette envie pour la météorologie. Amicalement Thibault Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il neige également sur Muret ce matin et les sols sont blancs. Il neige assez faiblement mais compte-tenu des T négatives, cette neige tient. T : -0.5°C après une Tn de -1.5°C. Cela porte à 8 le nombre de jours de neige depuis le 01 février et à 12 depuis le 01 janvier ! Voilà une année faste. Ce qui manque à présent ce sont les cm au sol :P Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Ce qui manque à présent ce sont les cm au sol :P Et bien moi je les ai, 1.5cm depuis 7h!Enzo. Modifié le 21 février 2005 par enzo82 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je prendrai des photos dès que possible!! :P Enzo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Super Enzo ! Mais que je l'aime ce petit ! :P Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Tien je met la dernière image actualisé de 08h30: Modifié le 21 février 2005 par enzo82 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
f1666 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ici à Asnelles (plages du débarquement) Calvados, il neige toujours par intermitence et pa r en droit on relève déjà plus de 10 cm. Enfin la neige est arrivée :P . T°C 3.8 et vent de plus en plus faible. Et vu l' activité dans ce flux de nord-est ce n'est pas teminé . Et vous dans le sud-ouest ca donne quoi ? Bon vent à tous. Thibault Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierrette Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est la maman de Luc aussi fan de neige que lui . Ce matin c'était bien blanc au sol et il y a eu de belles averses de neige mais à présent le soleil est là et tout a fondu Peut on espérer encore un peu de neige d'ici la fin de l'hiver ? Actuellement 3,4° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui de nouvelles averses de neiges sont à prévoir à Villefranche de Lauragais cette après-midi, pas de souci!Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Dans le Tarn aujourd-hui les averses de neige ont été très faibles sauf de 17h à 17h15 il est tombé 1.5cm de poudreuse, la température a chuté de 2.9 à 0.3 en quelques minutes. Le paysage est magnifique entre Gaillac et Graulhet. actu -2.2 j'attends d'autres averses Merci à tous pour ce que l'on partage sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 PS: Mon avatar c'est une photo de ma voiture prise à Font Romeu mardi dernier. :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
f1666 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Quelques photos d'Asnelles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts