momo Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Juste pour vous signaler qu'il commence à neiger sur Cadalen avec une température de 4° (bien vu Pilou) les flocons sont bien formés et ne fondent pas immédiatement, caractéristique de température très froide en altitude. Je vous tiendrai au courant, mais je ne pense pas que cela va durer. J'en profite quand même :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
titioliver Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Idem sur toulouse centre vers 16 heures, quelques flocons ont voltigé mais rien de très excitant........à suivre sait t-on jamais !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Très belle averse et très beaux flocons tout à l'heure sur Portet sur Garonne ou je me trouvais. Ici à Muret, quelques rares flocons bien plus fins ... T : 2.5°C. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Neige à petits flocons mais continue sur Plaisance du Touch depuis 18h00, après une première averse observée vers 15h30. Ciel bien bouché, température en baisse à 1.5°C et vent se renforçant en virant NNW en rafales de 50km/h, ressenti bien rafraîchissant ! Actuellement la neige se fait plus consistante, pas de quoi blanchir quoi que ce soit tout de même.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 que nini ici peut être + tard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 A Muret, ça y'est il neige ... disons un peu plus "sérieusement" à présent. T : 1.7°C. :P :P IC voit un saupoudrage sur la région toulousaine pour la nuit. MF évoquait dans son bulletin de midi : "petites pluies en cours de nuit avec quelques flocons fondus de temps à autre". Pluie y aura pas ça c'est sûr. Neige y aura t'il ? C'est pas impossible si on regarde les photos sat. Quel hiver fabuleux (n'ayons pas peur des mots ) quand même !A suivre ... Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pluie ? Circonspect sur ce coup Actuellement on peut parler de neige modérée sur Plaisance, ça tombe très serré et ça commence même à blanchir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sur les hauteurs de Montauban, ca a bien blanchi graçe à l'averse qui a persister entre 18h et 18h50! Je mesure 0.5 à 0.8cm au maximum avec une température actuelle de 0.4°.Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 La T baisse encore et toujours : 1.2°C et la neige semble vouloir s'intensifier ... Qu'est-ce que ça va donner ? J'avoue ne pas trop savoir à quoi m'en tenir ? Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ca y'est il neige plutôt fort actuellement sur Muret. :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Forte chute en cours également à Plaisance, 0°C, c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Forte également à Muret. C'est l'extase Tosh ... Piloutop :P :P :P :P :P :P Arrghhh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tikkaneen Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je signale qu'à LANTA cela commence à tomber de maniere assez significative egalement, les toits commencent à blanchirs, T° en baisse, actuelement 0.4°c. Bon profitons et sortons vite les numeriques car il est prevu un grand soleil dés demain sur la region avec un +4°c dans L'AM A+~:TIKKANEEN:~ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sache Tikkannen que TF1 a forcé les T ce soir pour leur bulletin. Au lieu de -3°C, demain matin, tu peux compter sur -5°C et au lieu de 4°C, ce sera un tout petit 2°C (grand maxi). Il m'étonnerait également que dans ce flux, on puisse voir un grand soleil généreux. Il devra composer avec les nuages. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il neige faiblement sur Villefranche mais ça tient déjà sur les voitures Actu -0.5°c en baisse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
williams Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 A St Gaudens il est quand meme tombe 4 cm meme si c'est rien par rapport a l'autre fois avec 13 cm. La temperature est descendu jusqu'a -7.50°C ce qui a fait que les routes ont eteune fois de plus une patinoire. Le maxi a ete de -0.70°C a 12h22 mais il a fait -2.50°C presque toute l'apres midi. Et a 19h il fait deja -5°C. Ca va descendre jusqu'a combien ; -10°C debut mars !!! Williams Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts