enzo82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bon juste pour vous dire que la neige a aborder le Tarn et Garonne par le Nord-Ouest, je suis donc paré et je pense qu'elle devrait tenir par ici car j'ai actuellement 0.4°!A suivre car Toulouse aussi devrait être doncerner!Amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bon alors elle arrive cette neige? Enzo, si tu n'est pas couché, tiens nous au courant tu dois être le premier servi. D'aprés les photos sat la perturbation continue à descendre mais perd un peu de son activité par contre le vent viens de tourner WSW, normal si j'ai bien suivi les explication de Jean-Louis. Et Pilou ????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pilou?Il devrait pas tarder à arriver le bougre en tout cas ,au vu des radars ,j ai pas l impression que ça se calme meme qu au contact des relief du massif central et des pyrénées,sur que ça va etre le top en tout cas ,d'ici minuit,j ai l impression que le forum va s emflammer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il tombe quelques flocons sur Cadalen, mais pour l'instant c'est assez ridicule cette perturbation me parait (et j'espère me tromper) peu active sans la convection diurne. Seul point positif le baro baisse un peu (1014.8) t +0.1 je vais jetter un énième coup d'oeil dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 dans 30mn environ,ça commence Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bon comme prévu, j'ai fais nuit blanche et j'ai bien fait car il ne reste plus rien ce matin!Ici, c'est arriver vers 01h avec de fortes averses, il y avait à 03h 2cm de neige mais la température est très vite remonté à 1 / 2°, donc tout a fondu! Bonne journée,amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
williams Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Samedi a St Gaudens il y a eu des giboules entre pluie, neige, grele. Ce matin quand je me suis leve tout etait blanc. Il est une fois de plus tombe 5 cm de neige. Ca va faire la 11eme chutes de neige depuis decembre. Soit 31.50 cm de neige et peut etre pour l'instant. Williams Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts