Patito Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut! Je vois qu'il fait super beau dehors, le ciel est bleu, il fait doux...quoi de mieux qu'une bonne marche avec Fido?! Je me demander simplement si vous avez vraimentttttt hate de voir du vert! La pelouse, les bourgeons, les feuilles...bref le printemps! Juste à voir le temps qu'il faut aujourd'hui, ca me donne envie de faire fondre toute la neige et de passer à autre chose!!! Pas vous?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Pat, j'ai bien fait mes devoirs cette fois et selon les modèles gré et jul il y a de bonnes chance que Pâques arrive 2 jours après le vendredi saint. C'est vraiment des modèles fiables ceux-là (Grégorien et Julien) Non mais sérieusement, le vert me manque beaucoup moi aussi. Ainsi que les gros enclumes noirs à tête blanche bien bourgeonnant... Modifié le 6 mars 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts