Pierrette Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour à tous, pouvez vous me faire une estimation du temps pour samedi après midi car j'organise (en temps que présidente de l'Office de Tourisme de Villefranche de Lauragais) le carnaval des enfants et j'espère ne pas avoir de pluie, pour le froid pas grave, nous sommes habitués à bien nous couvrir ces derniers temps.Merci beaucoup par avance ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour à tous,la température devrait remonter progressivement jusqu'à samedi avec un temps de moins en moins nuageux. Les gelées matinales faibles sont toujours d'actualité pour cette période mais les précipitations devraient attendre dimanche. GFS donne une baisse de la température aprés le passage pluvieux de dimanche, et BRACKNELL nous place dimanche aprés-midi à nouveau sous la 528. Pourquoi pas Voilà, les pro de ce forum me corrigeront si j'ai fait quelques erreurs.Bon carnaval aux enfants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts