grenouille Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Un tout gros bonjour à tous C'est par hasard que je vous ai trouvé. Je suis en route et nous voudrions passer le Col de Sestriere (Italie) et je voudrais savoir si qulequ'un parmi vous pourrait me dire comment est la situation de la route, si je dois avoir des chaines, si il y a de la neige sur la route ou non. merci de me répondrela petite grenouille qui a peur de la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grenouille Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bien je suis fatigué et je vais maintenant faire do-do Peut-être il y aura quelqu'un jusqu'a demain qui pourra m'en dire plus. http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo43.gif la petite grenouille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts