Aller au contenu

Le Temps au Pays Basque


Buddy64

Recommended Posts

Bonjour Bonjour....

Je m'appelle Bertrãn. J'ai 20ans, je suis né le 26 Novembre 1984. Je suis du Pays-Basque, j'habite à la campagne, Larribar-Sorhapuru exactement, pour indiquer un peu, c'est pile entre Biarritz et Pau en France (64)

Après heu..niveau diplôme, j'ai un CAP-BEP électrotechnique et un niveau BAC STI génie électronique, en passant ce bac, j'ai eu la chance de passer le concours de Météo France l'année dernière mais sans aucune réussite. Malheureusement, on va dire!

Ce qui est de mes passions, je dirais que j'aime rire, le cinéma(pas mal cinéphile), la nature, le vtt, le théatre (une autre de mes plus grandes passions) et bien évidemment je suis passioné par la météo depuis l'âge de 13ans, j'aime tout ce qui peut toucher la météorologie, les orages, la neige, le vent, prévoir le temps et bien d'autres.... Vous pouvez visiter mon site que j'ai créé il y a peu de temps, qui est:

 

http://www.meteoamikuze.com

 

En tout cas, je vous souhaite à tous que du Bonheur.... :o

 

P.S: j'ai enfin installé mon propre forum sur le site, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour donner vos observations du Canada ou d'autres pays. :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour, de Québec

 

J'ai pris brièvement connaissance de ta présentation Web, explorant en premier lieu la section photo, et j'aime beaucoup: navigation facile, site bien vulgarisé et accessible au commun des mortels; bravo! C'est du travail, monter un tel site...

 

Tes photos de cumulonimbus sont magnifiques, en passant! Spéciaux également, ces mammatus de janvier! Une suggestion, Bertran: pourquoi pas une carte du Pays-Basques, en introduction, surtout pour nous, nord-américains? :o

 

Je te souhaite de nombreuses visites! :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

héé Bonjour ou heu.. Bonsoir.. Enfin bref.. :blink:

 

Mertxi beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir... Même plus encore... On va dire que ça m'aide pas mal à avancer.

Et pour ton idée, elle est vraiment pas bête, dés que j'ai le temps, je cherche une carte du Pays Basque et je la met sur mon site et pourquoi pas aussi situé ou j'habite exactement... Héhé... excellent, je te remercie, je vais faire ça...

Hé un ptit mot comme ça, tu peux faire passer le mot pour mon site.. hihi.. Enfin tu vois bien évidemment. Je n'oblige rien, loin de là.

 

Encore un grand MERCI pour ton message.

 

Bertrãn

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...