Aller au contenu

confirmation de définitions


A.B

Recommended Posts

nous aimerions avoir confirmation de nos deux définitions car nous avons du mal à faire la distinction : nous avons compris que la foudre était la décharge électrique ds un orage et l'éclair la lumière produite par cette décharge, est-ce bien vrai???? ;) ( c'est tjs pr notre TPE) :( merci bcp

Lien vers le commentaire
Share on other sites

nous aimerions avoir confirmation de nos deux définitions car nous avons du mal à faire la distinction : nous avons compris que la foudre était la décharge électrique ds un orage et l'éclair la lumière produite par cette décharge, est-ce bien vrai????  ( c'est tjs pr notre TPE)  merci bcp

 

L'eclair doit pas etre la lumiere de cette décharge d'apres moi mais la decharge qui elle me produit la lumiere. Car comme tu peus le voir dans une paragraphe de mon site, "Quand l'accumulation d'énergie devient trop important et surtout lorsqu'il y a opposition directe entre ces charges, une décharge électrique, l'éclair, se produit."

 

La foudre est le nom d'un type d'eclair, et donc la décharge électrique entre le sol et le nuage. Cela représente que 10% de l'activité orageuse et seulement 25% des coups de foudre frappent le sole l'eclair quan il touche le sol.

 

Pour plus d'infos sur les orages et la climatologie : http://la.climatologie.free.fr

 

Bon TPE :unsure:

 

Williams

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

est-ce que qq pourrait me donner la définition de mésosinueux, microsinueux et macrosinueux svp??? ;) je dois rendre mon tpe demain et j'ai plein de définitions qui me manquent. Aussi je voudrais savoir adiabatique sèche et stratification. J'ai vaiment besoin d'aide svp :ph34r: :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...