le-an Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 (Par, j'ai noté ce message en réponse plus bas)J'aimerais que vous me disiez ce que vous, au Québec, vous pensez de cet article concernant notre organisme public de Météo en France.Merci.<http://www.senat.fr/leg/ppr02-155.html> Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Je trouve que cela serait sûrement très productif d'examiner la situation (son organisation, etc.) de MétéoFrance et les façons d'améliorer le système de vigilance et d'alertes météorologiques. Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Moi je crois qu'il serait plus préférable que MétéoFrance s'approche plus des spectateurs. Qu'ils donnent plus de donnés aux personnes comme les radars et j'en passe. Patrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Oui cette commission d'enquête est utile, comme tu le dit c'est un service public, mais un service public à la français!!! pourquoi les données météo sont payante en matiere de prévisions à court terme notament pour les agriculteurs, ici tout le monde à aacés à tout sans frais!!!!!!Quand à sa fiabilité, vu les sommes engagé, elle est à voir, la preuve est que l'état français et l'Europe préfére se passer des services de météo France en subventionnant une station météo privé au centre spatial en Guyane ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Ce ne sont pas TOUS les services du gouvernement qui sont gratuits. Plusieurs produits sont offerts à des clients payants. M Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Oui mais insignifant par rapport à météo-France!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts