lapache Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, J'espère ne pas être trop " hors sujet " . Voilà , je recherche des " Polygones de brise " pour la navigation en Méditerranée. J'ai contacté la revue MetMar qui m'a dit que de tels documents avaient existé dans des ouvrages qui sont maintenant épuisés . Quelqu'un pourrait il me dire où je peux trouver de tels documents ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour,Oui, effectivement ces polygones existaient dans un livre ancien : Meteo Marine de Mayençon, épuisé actuellement. Jai scanné qq pages, si cela tintéresse, tu me donnes ton mail perso. Par contre cela représente 9 pages (avec explications), je ferais lenvoie sur 2 jours car le total fait 1.2Moct.yves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lapache Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci de ta réponse rapide , c'est très sympa à toi. Je ne te mets pas mon adresse en clair mais je suis chez Wanadoo et mon adresse est : jean.pierre-kessedjian@w... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour ,je viens d'envoyer les premières images. Tu me signales sur ce forum SI TU N'AS RIEN RECU.A+yves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lapache Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour Yves,Sans doute m'avais tu posté en 2005 les scan de 9 pages du livre de MayençonMais j'ai changé de PC depuisPourrais tu me les réexpédier ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts