Patito Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Salut! Je me pose une petite question, je ne sais pas si c'est chez moi, mais quand j'envoie mon sujet, le titre de ce sujet montre à chaque premiere lettre des mots, qu'ils sont en majuscules. Chez vous ca donne la meme chose?! Modifié le 25 juin 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Lorsque les titres ne comprennent que des mots en lettres toutes majuscules, seules les premières lettres de chaque mot sont en majuscule, pour améliorer la lisibilité des titres des sujets.De même s'il comporte plusieurs points d'exclamation, un seul est retenu.Ceci est automatique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Ok! Mais pourtant, si je regarde bien, ce n'etait pas ainsi avant le 24 juin... Mais j,ecris tout en minuscule normalement, a part la premiere lettre du premier mot de la phrase (comme normalement), et pourtant toutes les premieres lettres de chaque mot du titre du sujet sont en majuscules... De toute facon, je sais que ca change pas grand chose, j'ai juste remarqué ca (donc ca vient pas de chez moi). Merci!! Modifié le 25 juin 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai remodifié. Il ne devrait plus y avoir de majuscules partout...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts