Luc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je ne savais pas qu'il y avait des cigales dans la région ça va faire + de 10ans et j'en avais jamais vu auparavant Voyez plutôt (photo faites le 11 juillet) : http://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/cigale.jpg Et en plus elle chante et j'aime pas du tout ce bruit Et vous, en avez vous vu par ici ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Depuis plus de 10 ans que je suis installé en région toulousaine, à chaque épisode caniculaire (ou de fortes chaleurs) les cigales chantent ! C'est pas un scoop ! C'est vrai qu'il y en a moins qu'en Provence ou en Languedoc-Roussillon ! Dominique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ok merci dominique En tout cas c'est la 1° fois que j'en vois une Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts