DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je vois une méga cellule à l'horison, pour ne pas dire au dessus de ma tête... formation rapide de mammatus et grondement casiment constent au loin. Cette cellule semble se diriger plus vers le Nord Est si je ne me trompe... quelqu'un peut confirmer cela? Je suis tellement proche que je n'arrive pas à prendre une belle photo... mais c'est incroyable comme la vue est belle juste au dessus de ma tête! Je vais essayer de prendre des photos malgré tout! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Si ces bien la cellule que je vois de chez moi a Granby et d'apres le radar elle serais au sud ouest de Bedford. Cumulo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Contrairement aux autres orages, celle-là semblait se diriger vers le nord-nord-est. Voici mes prises sur cette cellule... vous remarquerez à la dernière photo, y en a qui ne sont pas peureux (en très petit, dans les nuages, un planeur)! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Comment faire pour attacher plus d'une image?... en attendant, je les envois une par une! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 En voilà une autre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Enfin, la dernière! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts